Le mental est votre allié minceur.

DSC00424

Je pense qu’il est important de réaliser que ce que nous mettons dans notre bouche n’est pas la seule nourriture pour notre corps. Nous alimentons également notre corps par nos pensées et nos émotions. Vous pouvez manger la plus saine des alimentations qui existe sur Terre mais avoir une mentalité et des modes de pensée les plus destructrices au monde. Rappelez-vous que nos pensées créent notre vie. Donc, si vous vous réveillez tous les jours et regardez dans le miroir et en vous détestant, si vous pensez que vous êtes gros, laid, pas assez bon, ce sont sur ces pensées que vous allez vous construire.
J’ai eu l’habitude d’avoir de terribles crises de boulimie non vomitives. Dans les pires moments c’était tous les jours. Je me détestais. Mais cela ne m’a jamais mené nul part. C’était un cercle vicieux, plus je mangeais, plus je me détestais, plus je me trouvais laide…. Cela ne fesait que générer de plus en plus de haine envers moi même. Vous devez vous AIMER. Peu importe le temps que cela prendra. Peu importe où vous en êtes en ce moment ou à quoi vous ressemblez ou à quel point vous trouvez vos cuisses grasses. AIMEZ-VOUS et regardez où cela vous mène. Je vous garantis que plus vous vous aimerez plus la vie vous donnera encore plus de raisons de vous aimez. 💚
Je vous aime.<3

Publicités

4 réflexions sur “Le mental est votre allié minceur.

  1. l’engrenage des crises de boulimie (vomitive dans mon cas) quelle galère !! comme tu dis faut savoir s’aimer, avoir confiance en soi et avoir une bonne estime de soi. Le mental c’est un travail de tous les jours peut-être encore plus dur qu’un rééquilibrage alimentaire ou la pratique régulière d’un sport.

    Aimé par 1 personne

  2. Quelle belle vision de la vie tu as!!! J’ai découvert ton blog hier soir et je n’arrive plus à m’arrêter de lire tous tes articles (même si demain c’est les partiels et qu’il faut que je revise!!)
    J’adore ta façon de penser, j’essaye vraiment de penser comme ça moi aussi, mais c’est très dur de s’aimer quand on s’est détesté depuis toute petite, ça prend du temps, mais en tout cas j’avance petit à petit!
    J’adore toutes tes recettes, elles me donnent beaucoup d’idées!
    Ton blog est rempli de trésor, continue 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s